Je veux me former aux extensions de cils mais je n’ai pas le budget !

Vous êtes emballé(e)s par l’idée de vous former aux extensions de cils ? De proposer une nouvelle prestation à vos client(e)s ? De former un de vos salariés ? Ou bien par l’idée de changer complètement d’activité professionnelle ? 

Mais une chose vous chagrine, le budget à allouer à cette formation … ! 

Soyez rassuré(e) avons 3 solutions pour vous !

Vous êtes un particulier en quête de reconversion professionnelle ?

 

Afin de financer votre formation extensions de cils nous vous proposons, directement sur notre site internet, le paiement en 4 fois avec Paypal. Cela vous permet de faciliter le paiement de votre formation afin de pouvoir bénéficier de l’enseignement exclusif de nos formatrices. 

Vous êtes chef d’entreprise ? 

Vous cotisez de manière obligatoire et annuelle, par l’intermédiaire de vos paiements à l’URSSAF, au FAFCEA. Cet organisme a pour mission d’organiser, de développer et de promouvoir la formation des chefs d’entreprises artisanales. Grâce à lui, vous pouvez obtenir des financements dès lors que vous souhaitez vous former mais également obtenir le remboursement de vos frais annexes. En exemple : hébergement, déplacement, restauration, … ! Afin de connaître avec exactitude le montant qui peut être pris en charge par le FAFCEA , il suffit de leur joindre via votre compte en ligne, un devis ou une convention de formation avec son programme de formation. 

Vous êtes chef d’entreprise et souhaitez former un ou plusieurs de vos salariés aux extensions de cils

Dans le cadre du développement des compétences de vos salariés, votre OPCO est là pour vous aider à financer leurs futures formations et les frais annexes liés à celles-ci. Par l’intermédiaire de vos cotisations à l’URSSAF, votre entreprise cotise au fonctionnement de cet organisme et dégage des droits pour vos salariés. Afin de connaitre avec exactitude le montant qui peut être pris en charge par votre OPCO pour la prochaine formation de vos salariés, il suffit de leur joindre via votre compte en ligne, un devis  accompagné d’un programme de formation. 

Pour obtenir plus de renseignements, prenez contact avec notre chargée de formation, Clara, qui saura répondre à toutes vos questions ! 

Clara Liess
cjformation@cilsjo.com
06 79 72 21 46

Pour prendre votre rendez-vous avec Clara, cliquez-ici !