Colles extensions de cils CILS'JO

Problème de colle d’extensions de cils ? On vous aide à régler ça !

Speed, Slow ou Fast, vous ne savez pas vers quelle colle vous orienter ?

Aujourd'hui, CILS'JO vous explique quelle colle sera la plus adapté à vous, technicienne de cils !

1. Votre environnement de travail

Il est important que vous ayez un environnement de travail adapté pour les colles d’extension de cils CILS’JO. La colle SLOW est parfaite si vous avez une plage d’humidité entre 45% à 60%.

La colle FAST et la colle SPEED sera s’adapter à une pièce avec une plage d’humidité entre 45% et 65%.

Il est également important que la température de votre pièce n’excède pas 21 degrés en été comme en hiver et ne descende pas en dessous de 19 degrés.

2. La conservation d'une colle

Que vous choisissez la colle SLOW, FAST ou SPEED, il ne faut surtout pas négliger la façon dont vous allez conserver votre colle. En effet, surtout l’été, on vous conseille d’anticiper et de faire un stock de colle afin d’éviter tous problèmes lors des livraisons. Il est donc important que vous conserviez vos colles d’extensions de cils dans un endroit frais et sec entre 6 et 24 degrés. 

3. Trouvez la colle qui VOUS correspond

Enfin, il est important de prendre en compte le temps de séchage de chaque colle d’extensions de cils CILS’JO afin de choisir la colle d’extensions de cils qui vous correspondra et sera adapté à votre vitesse de travail ! 

La colle d’extensions de cils SLOW à un temps de séchage de 1 à 2 secondes. Elle est idéale pour du cils à cils classique mais également pour la technique volume russe. Elle convient très bien aux techniciennes débutantes comme aux techniciennes expérimentées.  

La colle d’extensions de cils SPEED à un temps de séchage de 1 seconde. 

La colle d’extensions de cils FAST + à un temps de séchage de 0,5 seconde. C’est la colle d’extensions de cils la plus rapide de notre gamme mais elle ne sera pas forcément réservée aux expertes ! C’est une légende ! 

Avec LA bonne colle d'extensions de cils adaptée à vous, dites adieu aux problèmes de rétentions

Le premier facteur d’une mauvaise rétention est le choix de votre colle d’extensions de cils. Si cette dernière n’est pas adaptée à vous et votre environnement de travail, votre rétention sera moins bonne. 

Si vous rencontrez des problèmes de rétention malgré tous vos efforts pour avoir LA colle d’extensions de cils parfaite pour vous, nous proposons des coaching 1h en visioconférence afin d’échanger avec une formatrice CILS’JO (Johana ou Jenna) afin de régler cette difficulté rencontrée.